Hostname: page-component-848d4c4894-r5zm4 Total loading time: 0 Render date: 2024-06-20T00:05:00.915Z Has data issue: false hasContentIssue false

Les transports intérieurs

Published online by Cambridge University Press:  17 August 2016

Get access

Extract

En 1946, la restauration progressive des réseaux, et des disponibilités en matériel et en combustibles ou carburants ont continué à refaire la capacité de production de l’industrie des transports. Le marché lui-même a été dominé par le niveau d’activité et la rareté qui caractérisent la haute prospérité. Le volume des transports est en progrès sensible par rapport à 1945. Le trafic des voyageurs a dépassé la normale. Le trafic des marchandises qui ne l’a pas atteinte, s’est partagé, à part diverses substitutions, suivant le mode habituel en période de prospérité.

Type
Research Article
Copyright
Copyright © Université catholique de Louvain, Institut de recherches économiques et sociales 1947

Access options

Get access to the full version of this content by using one of the access options below. (Log in options will check for institutional or personal access. Content may require purchase if you do not have access.)

References

(1) Pour les sources, voir Bulletin de l’Institut de Recherches Economiques et Sociales, tome XII, fascicule 3 (avril 1946), p. 407.

(2) Les données relatives à la Compagnie du Nord belge, sont inclues dans les bases.

(1) A côté de la réduction relative dans la demande de transport, on peut citer, par exemple, la réduction relative dans la demande de travail et de charbon.