Skip to main content Accessibility help
×
Home

Statuts de la Société bulgare de la Croix-Rouge1

Extract

Article Premier. — Il est fondé, dans la capitale de la Principauté, une société de secours, sous le nom de: «Société bulgare da la Croix-Rouge

Art. 2. — Le but principal de cette Société est de seconder l'action du gouvernement, en temps de guerre, dans les soins à donner aux militaires blessés et malades, et, en temps de paix, de prendre toutes les mesures nécessaires pour qu'elle soit prête en temps de guerre. – En outre, si ses moyens et ses forces le lui permettent, la Société peut secourir ceux qui souffrent de calamités publiques.

Copyright

References

Hide All

2 Une des premières décisions prises, en conformité de cet article, par le Comité central bulgare, a été d'abouner d'office ses membres et ses 25 succursales au Bulletin international.

Nous nous permettons de recommander cet exemple aux nutres comité centraux, de ceux, notamment, qui n'ent pas d'organe périodique de publicité dans leur langue nationale.

1 Ces statuts, dont nous avions annoncé la publication dans notre précédent Bulletin (T. XVI. p. 139), ont été sanctionnés par un ukase princier en date du 20 septembre dernier et ont été publiés dans le «Journal officiel» du 1er Octobre (v. s)

Statuts de la Société bulgare de la Croix-Rouge1

Metrics

Full text views

Total number of HTML views: 0
Total number of PDF views: 0 *
Loading metrics...

Abstract views

Total abstract views: 0 *
Loading metrics...

* Views captured on Cambridge Core between <date>. This data will be updated every 24 hours.

Usage data cannot currently be displayed.